VÉTÉRANS : EN PATRONS

27 octobre 2015 - 11:12

Après une saison 2014/2015 parfaite qui les a vu signer le doublé championnat / Coupe du Rhône, nos Vétérans repartent en campagne avec les mêmes ambitions cette saison.

En attendant le début de la Coupe, ils ont entamé le championnat de la meilleure des manières puisqu'ils sont seuls leaders avec 5 victoires en 5 matches. Faisant figure d'épouvantail dans cette poule où sont tout de même également présentes de belles équipes telles que Ménival qu'ils ont battu en finale de la Coupe l'an dernier ou encore le Lyon Ouest SC qui a toujours possédé de bons Vétérans, ils justifient pleinement leur statut en ce début d'exercice 201/2016 avec déjà 32 buts marqués en 5 rencontres, soit un moyenne supérieure à 6 buts par match.

Ce week-end, c'est l'ASC Jons qui a subi la loi de nos Jaune et Rouge qui se sont imposés 5-2 à l'extérieur. La prochaine journée s'annonce intéressante pour les hommes de Djilali Ben Kahla et Abdelhalim Mezghiche qui accueilleront leur dauphin au classement, le FC Croix Roussien.

Bonne continuation à nos Duchérois dont nous suivrons les aventures avec intérêt tout au long de la saison.