U17 : UNE CATÉGORIE EN PLEIN BOOM

10 novembre 2015 - 12:33

U17A (Ligue Honneur) :

Il est loin le début de saison en demi-teinte de nos Duchérois qui possédaient un bilan d'1 nul et 2 défaites après 3 journées de championnat. 3 victoires consécutives plus tard, les voici de retour au contact des équipes de haut de tableau. Ce week-end, c'est le Cascol Football qui, même devant son public, a subi la loi de nos Jaune et Rouge. Appliqués, les hommes du duo Ibrahim Tan / Damien Descombes n'ont laissé aucune chance à leur adversaire en s'imposant sur le score sans appel de 4-0. À l'heure d'affronter la réserve de l'OL au Stade de la Sauvegarde, nos U17A sont en pleine forme et tâcheront de déjouer les pronostics le week-end prochain face au leader invaincu de la poule lors d'une affiche qui sent la poudre.

+ Classement

U17B (2ème division) :

Créée cette saison, la formation de Lahcene Nehaoua n'en finit plus de cartonner. Après une victoire 16-0 face à l'UODL Tassin Football puis 13-0 devant le  FC Savigny, elle s'est de nouveau largement imposée ce week-end au détriment de Larajasse/Chatelard (8-2). Alors qu'il leur reste encore 1 match à jouer dans ce mini-championnat, nos Duchérois sont d'ores et déjà assurés d'en terminer 1er et d'intégrer une poule montante afin de tenter d'accéder en 1ère division. Bravo à nos Jaune et Rouge !

+ Classement