COUPE GAMBARDELLA : NOS U19A ASSURENT

24 novembre 2015 - 14:09

Les hommes de Mohamed Métoui se qualifient pour le 6ème tour et connaissent déjà leur futur adversaire

Favoris sur le papier face au Aix Football Club, une équipe de Promotion Ligue qui évolue d'ailleurs dans la poule de nos U19B, nos Duchérois ont pour objectif de se qualifier pour le 1er tour fédéral de la compétition. Évoluant devant leur public et avec la perspective d'affronter un club de niveau national d'ici 2 tours, nos Jaune et Rouge veulent forcément revivre les émotions que lui ont procuré leur folle épopée de la saison dernière avec le premier 32ème de finale de l'histoire du club (défaite 0-1 face à l'Olympique de Marseille).

Malgré un manque d'efficacité flagrant devant le but adverse, les hommes de Mohamed Métoui s'imposent par le plus petit des scores (1-0) et seront donc au rendez-vous du prochain tour. On sait que seul le résultat compte en Coupe, ce petit but fait donc le plus grand boneur de nos U19A.

Au 6ème tour, nos Duchérois recevront encore, toujours une équipe de Promotion Ligue, ce sera cette fois l'AS Misérieux-Trévoux. Ils devront être à 100% quand on sait que les Trévoltiens viennent de se qualifier au FC Lyon et avaient déjà sorti Chambéry au tour précédent. La rencontre aura lieu dimanche 6 décembre à 12h30 au Stade de la Sauvegarde.