LES TOURNOIS FUTSAL DE LYON DUCHÈRE AS

15 décembre 2015 - 11:36

Le club a organisé comme chaque année plusieurs tournois fustal à destination des Écoles de foot de la région (U7, U9 et U11) au Gymnase des Pompiers de La Duchère

Indissociables de Lyon Duchère AS, ces tournois sont l'occasion pour de nombreux jeunes de s'amuser en pratiquant leur sport préféré, le tout devant leurs familles puisqu'ils ont lieu le dimanche.

Après les U7 et les U9, c'était au tour des U11 de clôturer le bal ce week-end. L'occasion pour les 12 équipes participantes : Cascol Football, AS Dardilly, FC Sainte Foy les Lyon, UODL Tassin Football, FC Limonest Saint-Didier, ES Trinité LyonFC Croix Roussien, Olympique de Vaulx, ASVEL Football, UF Mâconnais et 2 équipes de Lyon Duchère AS de s'affronter dans un esprit fair-play et bon enfant.

Une fois n'est pas coutume, ce fut un agréable moment de partage sublimé par l'excellent comportement de tous les participants.

Pour la petite histoire, c'est l'ES Trinité Lyon qui a remporté le tournoi, ce qui n'a pas empêché chacune des équipes d'obtenir une coupe et diverses récompenses.

Merci aux clubs, éducateurs et bénévoles présents pour ces rendez-vous. Rendez-vous l'hiver prochain pour une nouvelle édition des tournois futsal de Lyon Duchère AS !

+ L'album photo du tournoi U11