U13 | UN TOURNOI FUTSAL RONDEMENT MENÉ

13 janvier 2016 - 18:08

Les hommes de Daouda Traoré et Thomas Bousquet prennent une belle 5ème place

Qui dit hiver dit tournois futsal pour nos jeunes des catégories de l'École de Foot du club (U7, U9, U11 et U13).

Dimanche dernier, nos U13 Label étaient présents au tournoi futsal de Dardilly afin de se mesurer à 15 autres équipes : Dardilly 1 et 2, FC Vaulx, Eveil de Lyon, Ecully, Montchat, Grezieu La Varenne, US Vaulx, Olympique de Vaulx, Sud Azergues, Villefranche, Limonest, Bron, Chambon Fougerolles et Fontaines sur Saône.

Placés dans une poule de 4 avec Villefranche, l'Olympique de Vaulx et Sud Azergues, nos jeunes Duchérois se sont inclinés par la plus petite des marges face à leurs 2 premiers adversaires (0-1 et 1-2) avant de se reprendre avec une victoire face aux Châtillonais (1-0). Reversés dans le tournoi complémentaire, nos Jaune et Rouge ont remporté tous leurs matches l'après-midi (4-0, 1-0 et 3-0) afin de le remporter, ce qui équivaut à une place de 5ème sur 16 participants. Nos U13A peuvent être fiers de leur bilan de 4 victoires et 2 défaites, avec 10 buts marqués pour seulement 2 encaissés.

Ce sont finalement les jeunes Caladois du FC Villefranche qui ont remporté le tournoi.

La veille, à savoir samedi, nos U11 ont également participé à ce beau tournoi futsal de Dardilly.