COUPE GAMBARDELLA | LA SAUVEGARDE VIBRERA À NOUVEAU

14 janvier 2016 - 14:32

Le tirage au sort des 32èmes de finales de la Coupe Gambardella vient d'avoir lieu ce midi au siège de la Fédération Française de Football à Paris.

Nos U19A, auteurs d'un immense exploit face à l'ASSE le week-end dernier en 64èmes, ont encore hérité d'un club national : Evian Thonon Gaillard. Ils recevront donc un nouveau centre de formation au Stade de la Sauvegarde.

Cette affiche aura une saveur particulière pour nos Duchérois pour 2 raisons, tout d'abord parce que le club n'a jamais fait mieux qu'un 32ème de finale dans la compétition et pourrait donc battre ce record, mais également car notre équipe fanion avait également affronté cet adversaire au 8ème tour de la Coupe de France et avait vu son beau parcours s'achever face aux Hauts-Savoyards.

Vous l'aurez compris, même si ils ne seront une nouvelle fois pas favoris de ce match, la perspective de venger leurs aînés tout en rentrant dans l'histoire du club devrait donner aux hommes de Mohamed Métoui la motivation nécessaire pour être à 100% afin de faire tomber un nouveau club national.

Rendez-vous dimanche 31 janvier au Stade de la Sauvegarde pour supporter nos Jaune et Rouge et les aider à se transcender. L'horaire de la rencontre n'est pas encore connu et sera communiqué ultérieurement.