GAGNER POUR ENTRETENIR L'ESPOIR

22 janvier 2016 - 14:54

Après une semaine à vide pour cause de Coupe de France, nos Duchérois se déplacent en Île-de-France pour le compte de la 16ème journée de CFA afin d'y affronter Drancy. Un déplacement périlleux qu'il ne faudra pas prendre à la légère pour rester au contact du leader de ce championnat, le Grenoble Foot 38. Présentation des 2 formations :

JA Drancy
   Afficher l'image d'origine

Les Drancéens auront à cœur de se montrer à leur avantage pour ce 1er match de l'année devant leur public. Classés à une honorable 6ème place, ils ne sont qu'à 4 petits points du podium et voudront montrer qu'il faudra compter sur eux lors de cette 2ème partie de saison. Les hommes de Malik Hebbar restent sur une belle série de 3 victoires et 1 nul lors de leurs 4 dernières rencontres de championnat. De plus, c'est à domicile qu'ils sont les plus irrésistibles puisqu'ils n'ont plus perdu dans leur antre depuis plus de 2 mois. Les locaux savent très bien recevoir et il est toujours difficile de prendre des points au stade Charles Sage. Ils souhaiteront certainement prendre leur revanche du match aller où ils étaient venus s'incliner au Stade de Balmont (1-2) face à notre équipe fanion qui démarrait tout juste son formidable début de saison.

Lyon Duchère AS   Lyon Duchère AS

Nos Duchérois sont sur une belle dynamique en championnat. Cette phrase est vraie depuis le début de la saison mais encore plus actuellement puisqu'ils restent sur une série de 5 victoires et 1 défaite en 6 matches. À l'inverse de la saison dernière, nos Jaune et Rouge sont efficaces à l'extérieur comme l'attestent les 4 succès déjà décrochés hors de leurs bases (Moulins, Le Puy, Yzeure et Mulhouse) qui font d'eux la meilleure équipe à l'extérieur du championnat à égalité avec Grenoble.  Classés 2ème de la poule, seule formation qui paraît encore capable de venir titiller le leader Isérois pour la montée en National, notre équipe fanion veux y croire jusqu'au bout et va tout faire pour rester accrochée le plus longtemps possible au GF38. Cela passe d'abord par une victoire demain en île-de-France.

Rendez-vous samedi à 18h pour suivre les hommes de Karim Mokeddem. La rencontre sera commentée en direct sur les comptes Facebook et Twitter du club :