COUPE GAMBARDELLA | APRÈS L'ASSE ET EVIAN TG, CE SERA L'OL !!!

4 février 2016 - 14:00

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe Gambardella vient d'avoir lieu ce midi au siège de la Fédération Française de Football à Paris.

Nos U19A, déjà auteurs de 2 immenses exploits face à l'ASSE en 64èmes puis Evian TG en 32èmes vont devoir en accomplir un 3ème puisqu'ils recevront cette fois-ci l'Olympique Lyonnais !! C'est simple, ils auront affronté les 3 clubs professionnels de la région Rhône-Alpes à la suite !

Cette affiche aura une saveur particulière pour nos Duchérois puisque c'est un derby fratricide entre 2 équipes de la même ville qui sont les 2 dernières encore en course dans le district du Rhône.

Ayant déjà battu leur record dans la compétition en se qualifiant pour les 16èmes de finale, nos Jaune et Rouge n'auront rien à perdre. Ils ne feront évidemment pas offices de favoris face à l'ogre Lyonnais, centre de formation réputé comme le meilleur de France voire d'Europe derrière celui du FC Barcelone, qualifié pour les 8èmes de finale de la Youth League (Ligue des Champions de la catégorie U19) et finaliste sortant de cette Coupe Gambardella.

Rendez-vous dimanche 21 février, a priori au Stade de la Sauvegarde pour supporter nos Jaune et Rouge et les aider à se transcender, eux qui ont déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il savaient le faire. L'horaire de la rencontre n'est pas encore connu et sera communiqué ultérieurement.