STAGE HORIZON 360° | UN PROGRAMME ALLÉCHANT !

11 février 2016 - 14:53

Nos jeunes des sections sportive et féminine vont être gâté(e)s la semaine prochaine

La 5ème édition du stage Horizon 360° approche et nos jeunes licencié(e)s des sections sportive et féminine sont prêt(e)s à vivre une nouvelle semaine riche en découvertes !

Au total, une trentaine de nos Duchérois(e)s agés de 12 à 15 ans passeront une partie de leurs vacances au club pour participer à diverses activités, en majeure partie axées sur le thème de l'engagement citoyen.

Au programme, visite de ruches sur le toit d'un immeuble avec la SACVL, découverte des métiers de Kéolis au sein de leur locaux, visite du Parc OL avec Serfim, initiation à l'aide humanitaire avec Triangle, séance de cinéma au Pathé Vaise, futsal... Cette liste non exhaustive et variée d'activités proposées est rendue possible par l'implication sans faille de nos partenaires.

À noter, ce stage gratuit est le tout premier de l'histoire du club à être mixte ! Autre fait notoire, puisque engagement citoyen ne rime pas avec pollution, tous les déplacements de la semaine seront effectués en transports en commun grâce à l'aide de notre partenaire Kéolis.

Tout au long de la semaine, des articles et albums photos seront publiés sur le site avant de vous permettre de suivre de près les aventures de nos Jaune et Rouge.

"Concilions performance sportive et exigence sociale"