STAGE HORIZON 360° | POUR FINIR EN BEAUTÉ

19 février 2016 - 14:46

Après 3 journées déjà bien remplies, la dernière ligne droite du stage s'annonce pour nos licenciés.

Au lendemain de leur visite du Parc OL, ils partagent leur jeudi matin entre ateliers à la Bibliothèque de La Duchère et futsal au Gymnase des Pompiers. Rendez-vous comme toujours au club house de Balmont à midi pour déguster le repas de Monique et Julie, avant une après-midi chez Keolis, plus précisément au dépôt de la ligne de métro D situé à Parilly. Une vraie découverte pour nos jeunes qui ont pu voir les ateliers de réparation et les gigantesques garages où dorment les métros la nuit.

Vendredi, dernier jour de stage, c'est l'lheure du bilan pour nos Duchérois(es) qui sont tous d'accord sur les bienfaits de cette semaine et la chance qu'ils ont de pouvoir avoir accès gratuitement à tant de choses. S'en suivent le traditionnels futsal de fin de matinée avec exceptionnellement sur cette séance la présence d'une sophrologue du Médicentre de La Duchère pour une initiation pleine d'enseignements puis le repas de midi. Après manger, direction le Cinéma Pathé Vaise pour finir en beauté avec le choix entre 2 films : Chocolat avec Omar Sy et Amis publics avec Kev Adams, 2 films aux bonnes critiques et aux messages positifs. De retour à Balmont, un dernier goûter et c'est l'heure de se dire au revoir et surtout à bientôt pour un prochain stage puisque le club en organise 3 par an.

Un prochain article publié lundi tirera le bilan de ce 5ème Stage Horizon 360°.

"Concilions performance sportive et exigence sociale"

+ L'album photo des 2 derniers jours

+ Présentation du stage Horizon 360°