U17B | UNE CORRECTION AU LEADER

9 mars 2016 - 11:26

L'équipe de Lahcene Nehaoua s'éclate pour sa 1ère saison d'existence. Créée cet été, elle évolue en 2ème division et a pour objectif à long terme de se rapprocher du niveau de l'équipe 1 (Ligue Honneur) afin de former et obtenir un important vivier de joueurs de grande qualité à l'image de ce que connaît actuellement notre catégorie U19 (2 équipes au niveau Ligue).

À court terme, l'objectif cette saison est d'accéder à la 1ère division et ça a bien commencé puisque nos U17B se sont qualifiés pour les poules hautes. Situés dans un groupe de 8 équipes où les 3 premiers monteront en fin d'exercice, nos Duchérois ont pour l'instant obtenu 2 victoires et 3 nuls, ce qui ne les positionne qu'à la 4ème place. La réception de l'AS Buers Villeurbanne, le leader du championnat, est une excellente occasion de se positionner sur le podium et donc dans les places qualificatives pour la 1ère division.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos Jaune et Rouge ont frappé un grand coup en s'imposant sur le score sans appel de 10-0. Archi dominateurs, ils n'ont laissé aucune chance aux Villeurbannais et montent à la 2ème place à égalité avec leur adversaire du jour, le tout en marquant les esprits ! C'est la 3ème fois que les hommes de Lahcene Nehaoua inscrivent au moins 10 buts en seulement 6 rencontres, leur puissance offensive n'est donc clairement plus à démontrer. On espère qu'elle frappera encore dès le week-end prochain à Mions pour tenter d'obtenir un nouveau succès et rester sur ce podium synonyme de montée en 1ère division.

+ Classement