U17B / VÉTÉRANS | 2 LEADERS QUI CARTONNENT

16 mars 2016 - 11:23

U17B (2ème Division) :

L'équipe de Lahcene Nehaoua s'éclate pour sa 1ère saison. Chaque week-end ou presque est l'occasion de vivre un récital offensif de la part de nos U17B. Après avoir étrillé l'AS Buers Villeurbanne, co-leader à leurs côtés, la semaine précédente (victoire 10-0), nos Duchérois ont remis ça samedi dernier en atomisant Mions à l'extérieur sur le score de 16-0. Les voici donc en tête de la poule à mi-parcours avec la meilleur attaque du championnat grâce à un ratio incroyable de 8 buts par match en moyenne. Attention toutefois, même si les 3 premiers monteront et que nos Jaune et Rouge paraissent bien armés pour faire partie de ce trio, 4 équipes se tiennent en 1 points dans les hauteurs du classement à l'heure actuelle (nos U17B, l'AS Buers Villeurbanne, le Cascol Football 3 et le FC Chassieu Décines) et il y aura forcément un déçu en fin de saison.

+ Classement

Vétérans (Championnat unique) :

Auteurs du doublé Championnat / Coupe du Rhône la saison dernière, les hommes de Djilali Ben Kahla et Abdelhalim Mezghiche sont considérés depuis quelques saisons comme une des équipes si ce n'est la plus compétitive du département. Ils sont encore en train de le prouver cette année avec pour le moment une 1ère place dans leur poule et une qualification en 1/4 de finale de la Coupe du Rhône. Ce week-end, nos Duchérois recevaient l'ASC Jons au Stade de la Sauvegarde et ils ont une nouvelle fois été impitoyables avec une victoire 9-4. Défaits une seule fois cette saison, meilleure attaque du championnat avec une moyenne de presque 7 buts par match, nos Jaune et Rouge sont plus que jamais leaders et même si Ménival et le FC Croix-Roussien tentent de suivre, nos Vétérans semblent une nouvelle fois bien lancés vers le titre. Conserver la Coupe du Rhône est également un gros objectif et vous pouvez leur faire confiance, ils l'ont certainement bien en tête.

+ Classement