SENIORS 3 | LA PHR, ÇA SE PRÉCISE !

22 mars 2016 - 11:41

Forts d'un bilan de 11 victoires, 3 nuls et 2 défaites en 16 matches de championnat, les hommes de Nordine Belhout sont leaders de leur poule d'Excellence. Alors qu'il ne reste plus que 6 journées à disputer, ils possèdent 6 points d'avance sur Sévenne, le 3ème, sachant que les 2 premiers monteront en Promotion d'Honneur Régional en fin de saison. Le bonheur est donc à portée de main pour nos Seniors 3 qui peuvent faire un nouveau pas vers l'accession en cas de succès face à au FC Villefranche Beaujolais 3 ce dimanche au Stade de la Sauvegarde.

Face à un adversaire Caladois qui aura vendu chèrement sa peau, notamment durant la 1ère heure de jeu, nos Duchérois finissent par prendre le dessus physiquement dans la dernière 1/2h et s'imposent sur le score de 4-2. Ils lavent ainsi l'affront du match aller (défaite 3-1) et profitent de la défaite de Sévenne face à l'Entente Saint-Priest (6-5) pour repousser le 3ème (qui reste Sévenne) à 9 points. 9 points correspondent à 3 rencontres et quand on sait qu'il n'en reste plus que 5 à jouer, on a toutes les raisons d'être optimistes pour nos Jaune et Rouge.

Après 15 jours de repos, la prochaine journée verra nos Seniors 3 se rendre à l'UFB Saint-Jean-d'Ardières, une formation de milieu de tableau. L'occasion pour Nordine Belhout et ses hommes de se rapprocher encore de la PHR !

+ Classement