5 268 058 visites 44 visiteurs

CFA | LES SPÉCIALISTES DU SUSPENSE ONT ENCORE FRAPPÉ !

26 mars 2016 - 18:28

Notre équipe fanion l'emporte à Sochaux grâce à un but au bout du temps additionnel (0-1)


Composition FC Sochaux-Montbéliard 2
 : Prévôt, Collaço, Senzemba (65' Keyoubi), Vivian, Josephau, Daham, Bérenguer, Touré, Guerbert (59' Sagun), Ruiz (78' François), Robinet

Composition Lyon Duchère AS : Cassara, Kipré, H.Sbai (cap), Ogier, Seguin, Banor, Atik, Ezikian, Toko (77' Tuta), Bouderbal, Moizini (77' Talhaoui)


En pleine course poursuite avec le Grenoble Foot 38 pour la 1ère place du championnat synonyme d'accession en National, les hommes de Karim Mokeddem ont subi leur 2ème défaite de la saison à Jura Sud le week-end dernier et doivent réagir. Face à un adversaire relégable et donc à la lutte pour son maintien au 4ème échelon national, un match à gros enjeu s'annonce.

La rencontre est globalement maîtrisée par nos Duchérois mais leur domination est plutôt stérile. Les 45 premières minutes sont assez fades et il faut attendre le 2ème acte pour voir quelques occasions franches. Ogier trouve la barre de la tête sur corner (75') et les Sochaliens se montrent dangereux en contre mais on semble se diriger vers un match nul et vierge à l'heure où Cassara tire un dernier 6 mètres. Ce dégagement du portier Jaune et Rouge est dévié sur l'aile par Tuta de la tête pour Toko qui centre, un cafouillage intervient alors et un défenseur local pose ses 2 pieds sur le ballon pour stopper l'action et force l'arbitre à sifflet un coup franc indirect dans la surface. Capitaine Sbai décale le ballon à Talhaoui qui le glisse astucieusement sous la barre (0-1, 94'). Notre équipe fanion peut laisser exploser sa joie, elle prend les 4 points de la victoire à Sochaux.

Les hommes de Karim Mokeddem refont donc le coup du dernier match de la saison dernière où ils s'étaient maintenus en CFA grâce à un but victorieux à la dernière minute à Rodez. Maîtres du suspense, ils reviennent à 1 point du leader Grenoblois à 8 journées de la fin du championnat. Un magnifique duel s'annonce et quoi qu'il en advienne, le football en sortira vainqueur !

+ Résultats et Classement CFA Groupe B

Facebook

Twitter

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

Adetelec.png