U17A | UNE VICTOIRE CAPITALE POUR LE MAINTIEN

30 mars 2016 - 11:23

Nos U17A, pensionnaires de Ligue Honneur, sont clairement dans le dur avant d'aller affronter Cluses sur ses terres. Défaits lors de leurs 7 dernières rencontres, ils sont relégables et doivent profiter de ce match en retard chez la lanterne rouge déjà presque condamnée à la descente en Promotion de Ligue pour renouer avec le succès et sortir de la zone de relégation à 7 matches de la fin de saison.

Face à un adversaire coriace dont il est difficile de comprendre le bilan catastrophique au vu du jeu démontré au cours de la partie, nos Duchérois parviennent tout de même à s'imposer sur la plus petite des marges grâce à un doublé de Khaled (1-2). C'est un grand ouf de soulagement pour les hommes de Damien Descombes et Karim Hamouchi qui gagnent 3 places et sont désormais 8ème/12. Ils prennent également un grand bol de confiance à l'aube d'une fin d'exercice 2015/2016 qui s'annonce terrible en bas de classement puisqu'il y aura au moins 3 descentes voir 4 selon les résultats des U17 Nationaux. Cluses étant déjà trop loin derrière, une lutte à 4 est engagée entre le Cascol, Vaulx-en-Velin, Andrézieux et nos Jaune et Rouge (les 4 formations se tiennent en 2 points) et au moins la moitié n'y survivra pas.

Lors des 2 prochains week-ends, nos U17A s'apprêtent d'ailleurs à recevoir les Vaudais puis les Oullinois pour des confrontations directes entre équipes en danger qui s'annoncent électriques.

+ Classement