CFA | UN LEADER EN SURSIS

9 avril 2016 - 21:06

Notre équipe fanion s'incline à Sarre-Union (1-0) et ouvre la porte au Grenoble Foot 38 pour la place de leader

Composition US Sarre-Union
 : Ozcan, Lippmann, Durieu, Keita, Schneider, Zerbini, Schermann, Mounass, Benedick, Simsek, Dje

Composition Lyon Duchère AS : Cassara, Kipré, H.Sbai (cap), Romany, Seguin, Banor, Toko, Ezikian, Tuta, Bouderbal, Ndiaye

Choc des extrêmes aujourd'hui au Stade Omnisports de Sarre-Union entre la lanterne rouge et le leader de la poule B de CFA. Notre équipe fanion compte bien l'emporter pour garder la tête alors que la fin de saison approche mais les locaux n'ont également d'autre choix que de gagner pour continuer à croire à leur maintien au 4ème échelon national. Deux formations de qualité et de l'enjeu, tout annonce un match des plus intéressants !

Décevants, nos Duchérois ne parviennent pas à prendre le dessus sur leur adversaire et la pause arrive sur un score nul et vierge plutôt logique. En seconde période, le match se débride et ce sont les locaux qui ouvrent le score par l'intermédiaire de Schermann (1-0, 75'). Le mal est fait pour notre équipe fanion qui ne parviendra pas à revenir et s'incline pour la 3ème fois de la saison, toujours à l'extérieur.

Les hommes de Karim Mokeddem mettent leur place de leader en danger. Le Grenoble Foot 38 repassera devant demain en cas de succès face à une réserve de l'Olympique Lyonnais bien renforcée (Grenier, Fofana, Tousart, Kemen, Perrin). Quoi qu'il arrive, la lutte continuera durant les 6 derniers matches de la saison, avec notamment 2 prochains matches à Balmont que nos Duchérois devront gagner face à Yzeure puis Montceau pour continuer à espérer monter en National.

+ Résultats et Classement CFA Groupe B