PARTICIPEZ AUX BALADES URBAINES DU 9ÈME POUR TOUT SAVOIR SUR L'HISTOIRE DU CLUB

13 avril 2016 - 13:57

Chaque 3ème week-end des 4 mois printaniers (20 mars, 17 avril, 15 mai et 19 juin), les balades urbaines du 9èmes sont axées sur l'histoire de Lyon Duchère AS dans le cadre de l'exposition Divinement foot aux musées Gadagne.

L'occasion est belle de découvrir les 50 ans de vie d'un club intimement lié à son quartier depuis sa création en 1964 par des rapatriés d'Algérie. Plusieurs historiens et Mouldi Kaabi, dirigeant emblématique du club, sont présents pour vous faire revivre cette belle épopée commune.

Au programme, départ du Stade de la Sauvegarde, traversée de La Duchère et arrivée au Stade de Balmont. Les départs auront à chaque fois lieu à 15h (être présent à 14h45), les balades dureront 2h et seront au prix de 6€ (3€ pour les étudiants de moins de 26 ans et 1€ pour les mineurs). Les réservations sont obligatoires au plus tard le vendredi précédant la balade en appelant au 04 72 10 30 30 ou pour les personnes sourdes et malentendantes uniquement par mail à l'adresse : gadagne.publics@mairie-lyon.fr.