5 133 601 visites 16 visiteurs

SENIORS 2 | LE MAINTIEN SE RAPPROCHE

19 avril 2016 - 15:57

Au sortir d'un mois de mars et d'un début de mois d'avril de mauvaise facture avec 2 nuls et 3 défaites au compteur, les hommes de Ludovic Assemoassa avaient auparavant engrangé suffisamment de points pour ne pas être en grand danger de relégation aujourd'hui mais rien n'est encore acquis. La réception d'Ain Sud Foot, formation davantage concernée par sa survie en Honneur, est une bonne occasion de se rapprocher du maintien tout en se rassurant dans le jeu.

Il faut bien distinguer les 2 mi-temps de cette rencontre assez étrange de par son scénario. En effet, les 45 premières minutes sont fermées et seul De James trouve la faille en début de match (1-0, 12ème). Au retour des vestiaires, la partie s'emballe d'abord pour le meilleur avec Sole qui double la mise (2-0, 54ème)  puis pour le pire quand Flacher (2-1, 63ème) puis Yahia (2-2, 67ème) permettent aux visiteurs de recoller au score en moins de 5 minutes. Alors qu'on pense que le vent a tourné, ce sont finalement nos Duchérois qui reprennent l'avantage par Ndiaye (3-2, 83ème) au terme d'une action plus que litigieuse avec un ballon certainement sorti en touche quelques secondes avant de finir sa course au fond des filets. Quoi qu'il en soit, nos Seniors 2 s'imposent et c'est bien là l'essentiel dans une fin de championnat où chaque point vaut très cher.

Incapable de gérer son avantage de 2 buts, notre équipe réserve a par contre eu du caractère en allant chercher la victoire dans une fin de match au couteau. Le maintien au plus haut niveau régional se rapproche, un succès à Seyssinet samedi prochain pourrait même quasiment l'officialiser, ce qui serait une belle performance à 4 journées de la fin de la compétition, surtout quand on sait que nos Jaune et Rouge sont promus à ce niveau cette saison.

Facebook

Twitter

Commentaires

LYON DUCHÈRE AS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

FacebookTwitterWeb TVFlickr