U17B / U15B | NOS 2 RÉSERVES EN 1/2 FINALES

19 avril 2016 - 15:10

Nos 2 équipes s'imposent et avancent en Coupe Saône Métropole

U17B : Encore une démonstration offensive

Habitués aux scores fleuves, les hommes de Lahcene Nehaoua n'ont pas failli à leur réputation. La réception de l'Olympique Rillieux Football au Stade de la Sauvegarde a été négociée à merveille, avec déjà un score de 3-0 à la pause (buts de Madi, Boudaba et Antonio). Au retour des vestiaires, le festival continue avec 4 nouvelles réalisations (Antonio, Gomez, Madi et Sanogo) pour une victoire sans appel de 7-0. À noter la belle prestation du portier Duchérois, El Baz, qui a notamment arrêté un pénalty. En 1/2 finale, nos Jaune et Rouge recevront le FC Rive Droite qui a également fait forte impression en étrillant le FC Bords de Saône sur son terrain (0-4).

U15B : Un nouvel espoir de trophée pour la catégorie

Nos 2 équipes U15 jouaient en tour de cadrage de la Coupe Saône Métropole ce week-end. Nos U15A éliminés par l'US Formans au terme d'une belle bataille avec un effectif rajeuni (3-2), ce sont nos U15B qui auront l'honneur de représenter la catégorie en 1/2 finale grâce à leur succès face à la réserve de l'Éveil de Lyon à l'extérieur (0-2). Pas dans le coup pour la montée en 1ère division, les hommes de David Carneiro et Tony Belpalme donnent ainsi un sens à leur fin de saison et vont tenter de décrocher un trophée, ce qui n'est pas arrivé au club depuis plus de 10 ans en U15, on se rappelle notamment de la défaite en finale de Coupe du Rhône l'an passé après un superbe parcours. Prochaine étape, la réception de l'US Formans pour tenter de venger l'équipe première !