SENIORS 2 | L'OBJECTIF MAINTIEN EST ATTEINT !

3 mai 2016 - 12:49

Presque certains de rester en Honneur la saison prochaine, les hommes de Ludovic Assemoassa veulent définitivement valider leur maintien au plus haut niveau régional. Pour ce faire, ils doivent s'imposer face à la réserve de Bourg-Péronnas, formation située sur le podium du championnat.

C'est un beau match auquel nous avons assisté au Stade de la Sauvegarde. Entre 2 équipes en forme, le jeu est plaisant et les occasions s'enchaînent mais le score reste nul et vierge à la pause. Au retour des vestiaires, il est difficile de savoir de quel côté va tourner le score et c'est De James qui permet à nos Duchérois de mener grâce à une frappe puissante (1-0, 71'). La réserve Bressane pousse pour revenir en fin de rencontre mais nos Jaune et Rouge tiennent et s'imposent sur la plus petite des marges, leur 3ème succès consécutif en championnat.

Le maintien est donc validé pour nos Seniors 2 qui montent même à la 4ème place de la poule. À 3 journées de la fin de saison, c'est une superbe performance pour une équipe qui monte tout juste d'Honneur Régional.

+ Classement Honneur