INSCRIPTIONS SECTION SPORTIVE SAISON 2016/2017

12 mai 2016 - 13:01

Tu aimes le football ? Tu veux concilier ta scolarité et ta passion ? Alors rejoins la section sportive de Lyon Duchère AS la saison prochaine !

Créée il y a maintenant 4 ans en partenariat avec le Collège Victor Schoelcher de La Duchère, le Crédit Agricole, le District du Rhône et la Ligue Rhône-Alpes de Football, la section en en passe de s'étendre au Collège Laurent Mourguet d'Ecully.

L'idée est d'aménager au mieux les emplois du temps sportif et scolaire des élèves dans un triple objectif :

- favoriser la réussite scolaire avec un suivi individuel et un emploi du temps adapté
- améliorer le niveau sportif grâce à l'augmentation du nombre d'entraînements (2 séances en + chaque semaine)
- aider à l'ouverture d'esprit et au lien social par l'organisation de stages socio-éducatifs gratuits pendant les vacances scolaires

Une séance d'accueil aura lieu jeudi 26 mai 2016 à 16h30 au Stade de la Sauvegarde de La Duchère (490 Avenue Ben Gourion, 69009 Lyon).

En attendant, si tu souhaites t'inscrire ou obtenir davantage d'informations, contacte le club au 04.27.78.45.41 ou par mail à l'adresse lyon-duchere-as@lrafoot.org. Tu peux également joindre le responsable de la section sportive au Collège Victor Schoelcher en appelant le 06.88.75.88.35.

"Concilions excellence sportive et réussite scolaire !"