U13 LABEL | VICTOIRE FACILE À LA SAUVEGARDE

24 mai 2016 - 16:35

Supérieurs dans le jeu, nos U13A ont fini par faire exploser le FC Sainte Foy Lès Lyon (4-0)

Composition Lyon Duchère AS : Bouhafs, Doukavi, Mebarki, Oscar, Fridhi, Sakho, Benhadj, Chafaa, El Aouati, Mouelhi

Composition FC Sainte Foy Lès Lyon : Gay, Castelnau, Tollet, Chantepie, Broche, Gerbaud, Guerre, Verrier

Pour leur 1ère saison en poules Label, nos Duchérois s'en sortent plus que bien puisqu'ils sont déjà montés du 4ème au 3ème niveau au cours de la 1ère moitié de cet exercice 2015/2016. Les voici désormais à la lutte pour accéder au 2ème niveau et la réception du FC Sainte Foy Lès Lyon en ce samedi ensoleillé au Stade de la Sauvegarde est une étape importante dans cette quête.

Habitués à jouer ensemble depuis plusieurs années, les hommes de Daouda Traoré et Thomas Bousquet ont de bons automatismes et il l'ont une nouvelle fois prouvé au cours de ce match. Dominateurs tout au long de la partie, ils ont d'abord manqué d'efficacité en 1ère période malgré de nombreuses occasions pour rentrer aux vestiaires sur un score nul et vierge. La 2ème mi-temps a finalement souri à nos jeunes qui ont fait exploser leur adversaire en marquant à 4 reprises. Oscar remonte tout le terrain pour offrir le 1er but à El Aouati (1-0, 38') puis dans la foulée Mouelhi tente un tir lointain qui rentre suite à une boulette de Gay (2-0, 41'). El Aouati se mue en passeur pour Benhadj qui conclue (3-0, 45') et pour finir, Oscar se mue lui en buteur sur un beau décalage de Sakho (4-0, 55'). À noter les 2 tirs sur le poteau de ce même Sakho et la belle prestation de Bouhafs, auteur de plusieurs parades déterminantes.

Le coup de sifflet final intervient donc sur cette victoire facile de nos Jaune et Rouge auteurs d'une belle prestation et qui prouvent une nouvelle fois la qualité du jeu développé au sein de l'école de foot du club. Bravo à eux !