LA CAPEB, NOUVEAU PARTENAIRE DU CLUB !

25 mai 2016 - 12:25

Nous sommes très heureux de vous annoncer l'agrandissement de notre club des partenaires puisque la CAPEB (Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprise du Bâtiment) vient tout juste de l'intégrer.

La CAPEB, c'est une organisation professionnelle des artisans du bâtiment. Elle promeut, défend et représente pas moins de 350 784 entreprises de ce secteur d'activité, en toute indépendance de la puissance publique et par des missions d'intérêt général.

Ce partenariat aura pour première vocation d'aider le club dans son projet d'insertion professionnelle, il a d'ailleurs déjà débuté sur l'action "Je bâtis mon avenir" visant à aider des jeunes à trouver un emploi dans le secteur du bâtiment.

Merci à la CAPEB pour son soutien, ce n'est que le début d'une prometteuse collaboration !