U17B | MONTÉE EN 1ÈRE DIVISION VALIDÉE !

31 mai 2016 - 12:16

Pour leur 1ère année de compétition (cette équipe a été créée par le club l'été dernier), les hommes de Lahcene Nehaoua réalisent déjà de très belles choses.

Débarqués en 2ème division avec comme objectif l'accession en 1ère division, nos Duchérois ont officiellement atteint leur but. Après avoir pris place en poules hautes en janvier, ils ont enchaîné les bonnes performances durant cette 2ème partie de saison avec notamment de nombreuses très larges victoires et terminent le championnat à la 2ème place synonyme de montée au niveau supérieur. Avec un bilan de 9 victoires, 4 nuls, 1 défaite et une différence de buts impressionnante de +91 (la meilleure de la poule et de loin), ils ont mérité ce résultat, bravo à eux !

La saison n'est pas finie pour nos Jaune et Rouge qui sont parvenus à courir 2 lièvres à la fois en se qualifiant pour la finale de la Coupe Saône Métropole. Ils affronteront Lyon Croix Rousse Football dimanche à 16h à Dardilly pour tenter de remporter le 1er trophée de leur toute récente histoire, ce qui serait la cerise sur le gâteau !