U19A | CHAMPIONS DE LIGUE HONNEUR !!

31 mai 2016 - 11:33

On l'annonçait à demi-mot la semaine dernière après leur victoire à Saint-Priest, c'est désormais officiel, les hommes de Mohamed Métoui sont champions de Ligue Honneur !

Un match nul à domicile face à Ain Sud suffisait à nos Duchérois pour remporter le titre, mais ces hommes là ne font décidément jamais les choses à moitié et ont mis un point d'honneur à s'imposer pour cette dernière au Stade de la Sauvegarde (3-1).

Cette saison 2015/2016 aura été exceptionnelle pour nos Jaune et Rouge. En plus de ce titre de champion qui fait d'eux la meilleure équipe U19 de la région, ils ont réalisé le meilleur parcours de l'histoire du club en Coupe Gambardella avec un 16ème de finale face à l'OL après avoir éliminé l'ASSE puis Evian TG.

Malheureusement, même si tous les championnats de Ligue Honneur ne sont pas encore finis et donc les calculs impossibles à faire, il est d'ores et déjà presque certain qus nos U19A ne monteront pas au niveau National, faute à un règlement qui manque de cohérence...

Quoi qu'il en soit, félicitations à nos Duchérois, ils ont porté très haut les couleurs du club tout au long de la saison et il faudra à n'en pas douter de nouveau compter sur eux lors de l'exercice 2016/2017 pour être compétitifs !