CHALLENGE RHONE SAONE HABITAT | NOS U11 CONSERVENT LEUR TITRE !

9 juin 2016 - 15:48

La 6ème édition du Challenge U11 Rhône Saône Habitat s'est déroulée dimanche dernier au Stade de Balmont, sous un beau soleil et devant un public venu en nombre pour supporter les jeunes participants.

16 équipes de la région, soit environ 160 joueurs étaient invités pour participer à ce bel événement sportif.

Le  FC Vaulx-en-Velin, l'AS Buers Villeurbanne, le FC Lyon, l'AS Craponne, le Chazay FC, le FC 2 Fontaines, le FC de Charvieu-Chavagneux, l'UODL Tassin Football, le FC de Limonest, l'ES Trinité Lyon, l'US Feurs, 4 équipes de Lyon Duchère AS et une sélection de gardiens se sont affrontés tout au long de la journée avec pour objectif de soulever le beau trophée aux allures de Ligue des Champions (cf photo ci-dessus).

Au terme de belles oppositions, avec un niveau de jeu de bonne qualité, c'est Lyon Duchère AS 1 qui a remporté le tournoi, tout comme l'année dernière. Nos Duchérois conservent donc leur titre, devant L'UODL Tassin Football et l'AS Craponne qui complètent le podium.

Un grand merci à notre partenaire Rhône Saône Habitat, qui était d'ailleurs présent au Stade de Balmont dimanche, pour son soutien sans faille lors de cette manifestation annuelle !

+ L'album photo du tournoi