NATIONAL | LE PROGRAMME DE REPRISE

22 juin 2016 - 11:02

Après quelques jours de vacances bien mérités, les hommes de Karim Mokeddem s'apprêtent à reprendre l'entraînement pour préparer l'exercice 2016/2017. En effet, ils retrouveront les terrains mardi 28 juin à la Plaine des Jeux de Gerland (19h-21h). Avant de débuter la saison, nos Duchérois s'entraîneront quotidiennement et disputeront plusieurs rencontres amicales afin d'appréhender au mieux le retour à la compétition. Voici la liste complète des matches amicaux programmés (sous réserve de modifications) :

• Samedi 9 juillet face à Belfort (National) à Besançon
  • Mercredi 13 juillet face à Evian TG (National) à Gaillard
  • Mardi 19 juillet face à Bourg Péronnas (Ligue 2) à Pierrelatte
  • Mercredi 27 juillet face à Jura Sud (CFA) au Stade de Balmont
  • Samedi 30 juillet face à la réserve de l'OL (CFA) au Stade de Balmont

Le premier match de National de la saison aura ensuite lieu vendredi 5 août. Nous ne sommes pas encore en mesure de vous donner l'adversaire de nos Jaune et Rouge lors de cette rencontre car le calendrier du championnat sera dévoilé au début du mois de juillet.