NATIONAL | LE MERCATO DE NOTRE ÉQUIPE FANION

30 juin 2016 - 11:06

Cet article sera actualisé de manière régulière en fonction des nouveaux mouvements. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le groupe pour la saison 2016/2017 est actuellement composé de 24 joueurs : 3 gardiens, 8 défenseurs, 9 milieux de terrain et 4 attaquants. Le staff est presque inchangé et comporte 1 entraîneur principal, 1 entraîneur adjoint, 1 entraîneur des gardiens et 1 préparateur physique.

Prolongations (16) :

Gardiens : Maxime Cassara, Jean N'Djalkonog
Défenseurs : Martial Kipré, Damien Ogier, Jérémy Romany, Nicolas Seguin, Hatim Sbai, Salaheddine Sbai
Milieux de terrain : Alphousseyni Ndiaye, Sofiane Atik, Mathieu Ezikian, Farid Talhaoui, Salim Moizini
Attaquants : Sidy Niang, Christian Toko, Cédric Tuta

Arrivées (8) :

Gardiens : Fahardine Hassani (ex FC Bourg-Peronnas)
Défenseurs : Mickaël Charvet (ex MDA Chasselay), Bilaly Sidibé (ex ESM Gonfreville)
Milieux de terrain : Nicolas Suchet (ex AS Moulins), Hamadi Ayari (ex Grenoble Foot 38), Malik Hsissane (ex Nîmes Olympique), Jason Ranneaud (ex Stade Brestois 29)
Attaquants : Farez Brahmia (ex FC Mulhouse)

Départs (5) :

Gardiens