LE NATIONAL SUR CANAL+ !

6 juillet 2016 - 11:50

Tout juste promu au 3ème niveau du football français, le club a bien choisi son année car l'exposition médiatique de ce championnat va être importante cette saison. En effet, la Fédération Française de Football a annoncé hier avoir conclu un partenariat de 3 ans avec Canal+ concernant la diffusion du National. Plus qu'un bond en avant, c'est une véritable révolution pour les 18 clubs qui le composent !

Dans le cadre de l'accord conclu avec la FFF, Canal+ diffusera en direct télévisé 1 match par journée le samedi à 15h, soir sur Canal+Sport, soit sur Foot+. Les 8 autres matches seront eux retransmis en direct vidéo le vendredi à 20h par la FFF sur internet grâce à une plateforme interactive dédiée en partenariat avec Dailymotion. Un multiplex autour de 2 matches sera également mis en place pour les 2 dernières journées de championnat.

Le club sera donc largement exposé sur les antennes du groupe Canal et pour la toute première fois le National sera diffusé en haute définition. L'actualité du championnat sera également traitée dans les magazines de l'offre sport du groupe Canal. Le club ne manquera pas de partager sur ses réseaux les reportages le concernant.

Merci à la FFF d’œuvrer au quotidien pour la visibilité du football amateur et merci à Canal+ pour cet engagement ô combien important !