LYON DUCHÈRE AS, UN CLUB SPORT RESPONSABLE

7 juillet 2016 - 11:34

Il y a un peu plus d'un an, Lyon Duchère AS remportait le 2ème prix national des Trophées du Sport Responsable organisés par Generali dans la catégorie "Insertion professionnelle". Ce prix, remis en personne par Zinédine Zidane à Paris, venait récompenser l'ensemble des actions du club ayant pour but d'aider les jeunes du quartier de la Duchère à trouver du travail, et plus particulièrement son action annuelle en faveur de l'emploi : "Ton métier c'est ton but".

À cette occasion, un label "Club Sport Responsable 2015" avait été délivré à Lyon Duchère AS, et celui-ci vient d'être prolongé pour l'année 2016 ! C'est une belle reconnaissance de travail accompli mais également un formidable encouragement pour poursuivre dans cette voie, car il ne faut surtout pas s'arrêter la.

Le club souhaite plus que jamais concilier performance sportive et exigence sociale et remercie l'ensemble de ses collaborateurs et partenaires sans qui toutes les actions engagées ces dernières années ne pourraient exister.

En savoir + sur Sport Reponsable : cliquez ici