NATIONAL | 1ER MATCH AMICAL DEMAIN !

8 juillet 2016 - 12:39

Alors qu'ils ont repris le chemin de l'entraînement depuis maintenant 15 jours, les hommes de Karim Mokeddem vont rentrer dans le vif du sujet demain à 18h au Stade Léo-Lagrange de Besançon avec un 1er match amical de pré-saison face à l'ASM Belfort, également pensionnaire de National.

C'est une belle opposition qui attend notre équipe fanion face à cette formation à laquelle elle se frottera 2 fois cette saison en championnat, raison supplémentaire de réaliser une belle performance.

L'objectif principal sera de travailler les automatismes, notamment avec les recrues estivales, et de retrouver le rythme des matches alors que nos Duchérois sont en plein cœur d'une préparation physique exigeante.

Bonne chance à nos Jaune et Rouge qui rencontreront ensuite Evian Thonon Gaillard, le FC Bourg-en-Bresse Peronnas 01, Jura Sud Foot puis pour finir la réserve de l'Olympique Lyonnais avant de débuter le championnat vendredi 5 août.