ILS SONT EN GRANDE FORME !

14 juillet 2016 - 16:47

Devant les spectateurs du Stade Salvatore Mazzéo de Gaillard, les hommes de Karim Mokeddem n'ont pas fait de détails en s'imposant largement face à Evian Thonon Gaillard (5-0).

Face à une équipe qui l'avait éliminé de la Coupe de France la saison dernière au stade des 64èmes de finale (0-1), notre équipe fanion, dans un contexte différent puisqu'il s'agit d'un match de préparation à la saison de National à venir, a vécu une toute autre soirée en faisant une nouvelle fois l'étalage de sa grande force offensive qui lui avait déjà permis de battre l'ASM Belfort sur le score de 6-3 le week-end dernier.

Le 1er acte est assez fermé avec 2 blocs bien en place, seul un coup-franc de capitaine Sbai permet à nos Duchérois d'ouvrir le score peu de temps avant la mi-temps. La 2ème période en revanche est un cavalier seul de nos Jaune et Rouge qui montrent un beau jeu collectif fait de nombreuses combinaisons bien huilées amenant 4 buts inscrits par Brahmia , Toko, Ndiaye et Niang, ce qui offre à notre équipe fanion un succès retentissant en terres Haute-Savoyardes.

C'est une belle pré-saison que réussissent actuellement les hommes de Karim Mokeddem, il leur faudra encore monter en puissance lors du prochain match amical face au Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 (Ligue 2) mardi prochain à Pierrelatte. Viendront ensuite des rencontres face à Jura Sud Foot puis la réserve de l'OL avant de débuter la saison de National vendredi 5 août !

Un petit mot pour Evian Thonon Gaillard qui a appris sa relégation en CFA quelques minutes avant le match d'hier, nous souhaitons à ce club qui évoluait encore en Ligue 1 il y a peu de temps de se sortir de cette situation difficile et qui n'est à souhaiter à personne.