ABONNEMENTS NATIONAL SAISON 2016/2017

10 août 2016 - 11:39

Fraîchement promu au 3ème échelon du football français, le club a décidé de lancer une campagne d'abonnements pour les matches à domicile de son équipe fanion. L'objectif, vous permettre de suivre fidèlement les hommes de Karim Mokeddem dans leur folle épopée, le tout à un tarif très préférentiel pour un championnat d'une telle qualité.

En effet, nous n'avez qu'à débourser 36 euros pour participer aux 9 rencontres restantes de nos Duchérois au Stade de Balmont cette saison, soit un prix de seulement 4 euros par match !

Vous souhaitez vous abonner ? Alors rendez-vous au siège du club (264 Avenue Andrei Sakharov, 69009 Lyon) du lundi au vendredi entre 9h et 13h ou 14h et 18h. Nous serons là pour vous délivrer votre abonnement.

Le calendrier avec les dates de tous les matches à domicile de nos Jaune et Rouge est disponible en cliquant ici.