RÉACTION ATTENDUE

25 août 2016 - 14:50

Demain soir, notre équipe fanion affronte Vendée les Herbiers Football au Stade de Balmont dans le cadre de la 4ème journée du National. Présentation des 2 équipes :

Lyon Duchère AS (5ème/18 avec 6 points)   Lyon Duchère AS
Réagir, tel sera le maître mot pour nos Duchérois demain. Après un début de championnat parfait ponctué de 2 victoires et une place de leader, ils ont faibli le week-end dernier en s'inclinant à domicile face à Concarneau (0-2). Ce 2ème match à domicile d'affilée doit donc être l'occasion de laver cet affront et de montrer au public Duchérois que Balmont sera difficile à prendre cette saison. D'un point de vue comptable, nos Jaune et Rouge sont en bonne posture avec 6 points pris sur 9 possibles et une 5ème place au classement pour laquelle ils signeraient plus que volontiers en fin de saison. Mais un championnat est long et toujours fait de temps forts et de temps faibles, les hommes de Karim Mokeddem le savent et vont tout faire pour ne pas s'engager dans une série négative. Seule la victoire sera belle pour notre équipe fanion demain, les Herbiers sont prévenus !

Vendée les Herbiers Football (12ème/18 avec 2 points)
Vendée les Herbiers n'est pas un grand expérimenté du National, il y a accédé pour la seconde fois de son histoire il y a un an après 6 saisons passées en CFA. L'an dernier, avec leur statut de promu, les Vendéens se sont accrochés pour finalement terminer 1er relégable en fin d'exercice avec un bilan de 8 victoires, 15 nuls et 11 défaites. Sauvés administrativement cet été, ils visent une nouvelle fois le maintien cette saison et espèrent le gagner sur le terrain cette fois-ci. Les hommes de Michel Reculeau ne vivent pour le moment pas le début de championnat rêvé avec 1 défaite et 2 nuls au compteur malgré 2 matches à domicile et vont tenter d'équilibrer leur bilan demain soir avec un succès en terres lyonnaises. À moins qu'un match nul à l'extérieur ne leur convienne. Affaire à suivre...

Rendez-vous donc demain à 20h au Stade de Balmont pour suivre cette rencontre et encourager les hommes de Karim Mokeddem qui vont tenter de renouer avec le succès devant un public que nous espérons nombreux. Nous mettrons en place demain, et ce sera le cas tout au long de la saison, un live vidéo du match sur le site ainsi qu'un live commenté sur les comptes Facebook et Twitter du club :