ATTENTION GROS MORCEAU

8 septembre 2016 - 12:53

Demain soir à 20h, notre équipe fanion accueille l'US Boulogne Côte d'Opale au Stade de Balmont dans le cadre de la 6ème journée du National. Présentation de la rencontre :

3 victoires et 2 défaites après 5 journées de championnat, une 4ème place au classement, le début de saison de nos Duchérois est bon mais il est encore trop tôt pour faire un bilan comme nous le disait Alphousseyni Ndiaye, joueur de notre équipe fanion, dans une interview publiée hier sur le site. Une série de 4 matches débute ce vendredi et ce sera seulement à la fin de mois de septembre que l'on pourra vraiment juger le début de saison de nos Jaune et Rouge.

La première de ces 4 rencontres est donc à domicile face à Boulogne, un grand nom du football français qui évoluait en Ligue 1 il y a encore 6 ans. Les Rouge et Noir ont eu du mal à se lancer avec une défaite inaugurale à domicile puis 2 matchs nuls avant de s'imposer 2 fois avec la manière lors de leurs 2 dernières sorties (4-2 à Epinal et 3-0 contre Pau), ce qui laisse à penser qu'ils ont enfin trouvé la bonne dynamique. Tout indique donc que cette rencontre à Balmont sera difficile pour les hommes de Karim Mokeddem mais à coeur vaillant rien d'impossible et comme nous l'expliquait Grégory Thil, joueur emblématique de Boulogne, dans une interview également publiée hier sur le site, le National est devenu un championnat homogène où tout peut arriver à chaque match et ce sont souvent les valeurs de solidarité et d'envie qui font la différence. Faisons confiance à notre équipe fanion pour être présente sur ce point, a fortiori devant un public forcément acquis à leur cause.

Rendez-vous demain à 20h au Stade de Balmont pour supporter nos Duchérois, l'entrée est à 5€. La rencontre sera également retransmise en live vidéo sur le site, sans oublié le traditionnel live commenté sur nos réseaux sociaux :