PETIT MATCH ENTRE AMIS

15 septembre 2016 - 12:51

Demain soir à 20h, notre équipe fanion se rend à Belfort dans le cadre de la 7ème journée du Championnat National. Présentation de la rencontre :

Le titre de cet article ne signifie pas que cette rencontre compte pour du beurre, loin de là même, puisque ce sont 2 formations revanchardes qui vont s'affronter. Belfort a raté son début de championnat et traîne en fond de classement pendant que nos Duchérois, malgré un début de saison honorable et une place en milieu de tableau, reste sur 2 défaites consécutives et veulent relever la tête.

Le titre de cet article parle plutôt des nombreuses similitudes entre ces 2 clubs qui ont connu la montée historique en National avec un 1 d'écart, possèdent des petits budgets mais des présidents passionnés qui entretiennent d'ailleurs une belle amitié depuis qu'ils se sont croisés en CFA il y a 3 ans lors d'une double confrontation entre leurs 2 équipes. Pour preuve, un match amical de pré-saison a été organisé cet été et ce sont nos Jaune et Rouge qui l'ont facilement emporté (6-3) à une époque où les Terrifortains (habitants du Territoire de Belfort) étaient loin d'être au point.

Malgré cette apparente proximité entre les 2 formations, nul ne doute que l'adversité sera à son paroxysme ce vendredi car entre un Belfort en quête de points qui évolue à domicile et un Lyon Duchère qui doit stopper sa mauvaise passe, la victoire vaudra son pesant d'or !

Rendez-vous donc demain à 20h sur le site du club pour voir le match en direct vidéo. Un live commenté sera également comme toujours mis en place sur nos réseaux sociaux :

À lire : Entretien avec le président de Belfort, paru hier sur le site