COUPE DE FRANCE | UN PREMIER TIRAGE ABORDABLE

29 septembre 2016 - 12:08

Le tirage au sort du 5ème tour de la Coupe de France, théâtre de l'entrée en lice des clubs de National et donc de notre équipe fanion, a eu lieu hier soir dans les locaux du Crédit Agricole à Champagne au Mont d'Or.

Fleury Di Nallo, le petit prince de Gerland, était chargé du tirage et a offert à nos Duchérois un match à leur portée puisqu'ils se déplaceront à l'Amicale Laïque Saint Maurice l'Exil, une équipe Iséroise évoluant en Excellence, soit 6 niveaux en dessous d'eux.

La rencontre sera disputée le week-end du 8/9 octobre et nos Jaune et Rouge auront tout intérêt à être vigilants face à cet adversaire, eux qui connaissent mieux que personne le charme des surprises de la Coupe de France pour avoir éliminé lors de précédentes campagnes bon nombre d'équipes prétendues supérieures.

Souhaitons le meilleur aux hommes de Karim Mokeddem dans cette compétition qui a offert tant de joies au club par le passé et qui fête cette année son centenaire !