COUPE DE FRANCE | ENCORE UN VOYAGE EN ISÈRE

12 octobre 2016 - 16:25

Le tirage au sort du 6ème tour de la Coupe de France vient d'avoir lieu dans les locaux de France 3 Rhône-Alpes.

Après avoir déjà sorti un club du département 38 (Saint Maurice l'Exil) pour leur entrée en lice au 5ème tour, nos Duchérois vont devoir retourner en Isère, cette fois pour y affronter l'ES Manival, un club de Promotion d'Honneur Régional.

La rencontre sera disputée le week-end du 22/23 octobre et nos Jaune et Rouge feront une nouvelle fois logiquement office de grand favori face à un adversaire situé 5 niveaux en dessous du leur.

Souhaitons le meilleur aux hommes de Karim Mokeddem dans cette compétition qui a offert tant de joies au club par le passé et qui fête cette année son centenaire !