NATIONAL | ENTRETIEN AVEC DAMIEN OTT

12 octobre 2016 - 18:56

L'entraîneur de l'US Avranches qui affronte notre équipe fanion ce vendredi dans le cadre de la 10ème journée du championnat National a gentiment accepté de répondre à nos questions avant cette rencontre.

Bonjour, que pensez-vous du début de saison de votre équipe ?

Damien OTT : "C'est plus que satisfaisant dans la mesure où on joue le maintien et qu'on est pour le moment en première partie de classement. On respecte notre tableau de marche, il faut continuer."

Le maintien est l'unique objectif du club cette année ? On dit que l'appétit vient en mangeant...

D.O. : "J'ai suffisamment d'expérience en National pour savoir qu'il ne faut présager de rien. Tout le monde peut monter, tout le monde peut descendre, donc il faut surtout éviter d'être en bas afin de ne pas se mettre en difficulté. C'est notre objectif et pour le moment on y parvient."

Vous avez gagné 3 fois en 4 déplacements, vous possédez d'ailleurs un meilleur bilan à l'extérieur qu'à domicile pour le moment, une explication ?

D.O. : "J'aimerais bien comprendre... (rires) On joue de la même manière à domicile et à l'extérieur, l'équipe est jeune et possède donc cette insouciance qui lui permet d'aller chercher des bons résultats à l'extérieur. Maintenant il faut qu'on soit meilleurs à domicile et ça viendra avec l'expérience. Je ne me fie pas trop aux statistiques, je pense que la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain, on verra la suite."

Un mot sur Lyon Duchère as que vous affrontez vendredi, que pensez-vous de cet adversaire ?

D.O. : "Je ne le connais pas bien dans la mesure où je ne l'ai jamais affronté. On les a étudié toute la semaine, ça semble être une équipe joueuse comme nous donc on peut s'attendre à un beau match."

Votre groupe sera au complet pour cette rencontre ?

D.O. : "J'ai 2 suspendus, Le Joncour et Louiserre, mais à part ça aucun blessé donc tous mes autres joueurs sont sur le pont. Je profite de votre interview pour passer le bonjour à Farez Brahmia que j'ai entraîné à Colmar !"