LE STAGE TEMPO 2016 APPROCHE !

19 octobre 2016 - 17:01

La 4ème édition du stage Tempo va bientôt débuter et nos jeunes U13/U14 sont prêts à vivre une nouvelle semaine riche en émotions !

Du 24 au 28 octobre, une vingtaine de licencié(e)s âgés de 12 et 13 ans passeront en effet une semaine complète au club pour participer à diverses activités qui vont agrémenter leurs vacances.

Au programme : visite d'un chantier de construction, solidarité internationale, sensibilisation au secourisme, initiation aux échecs et au journalisme, sans bien sûr oublier la pratique du football.

Ce programme varié est rendu possible par la participation de  nombreux professionnels tels que Eiffage, Médecins du Monde, Électriciens sans Frontières, le Lyon Bondy Blog, le Lyon Olympique Échecs ainsi que par l'appui sans faille des partenaires du club, qu'ils soient privés ou institutionnels (cf bannière ci-dessus).

Tout au long de la semaine, des photos seront publiées sur le site avant de vous permettre de suivre au plus près les aventures de nos Duchérois(es).

"Concilions performance sportive et exigence sociale"