NOS U15 JOUENT LES PREMIERS RÔLES

19 octobre 2016 - 11:45

Les 2 équipes de la catégorie ont gagné facilement ce week-end dans leur championnat respectif

U15A (Promotion d'Excellence) | Manita au Clos Layat

Victorieux 2 fois en 2 déplacements (8-0 à Genas et 3-1 au Cascol 3), les hommes de Maxime Guillerminet et Ibrahim Tan veulent confirmer leurs bonnes dispositions à l'extérieur lors de ce déplacement au Clos Layat pour y affronter le FC Lyon 4. Alors qu'ils restent sur un match nul à la Sauvegarde contre MDA Foot (5-5), l'objectif est également de se rassurer défensivement et de retrouver la voie du succès pour nos Duchérois. Intransigeants. ils ne laissent aucune chance à leur adversaire en inscrivant la bagatelle de 5 buts et s'imposent sur le score de 5-1. Au classement, nos U15A restent leader de leur poule et se placent doucement comme l'un des favoris à l'accession au niveau Excellence, eux qui affichent pour le moment une moyenne de + de 5 buts marqués par match !

+ Résultats et classement

U15B (2ème Division) | Et 1, et 2, et 3-0

Prendre le bon wagon, tel est l'objectif des joueurs de Tony Belpalme et Thomas Bousquet qui après avoir subi une grosse défaite à Lyon Croix Rousse en ouverture du championnat (2-8) se sont bien repris à Fontaines dans la foulée (victoire 4-0). Ce match face à Dardilly au Stade de la Sauvegarde est un tournant puisqu'il doit permettre à nos Jaune et Rouge de prendre le bon wagon en cas de succès. Et c'est chose faite puisqu'ils l'emportent sans trembler sur le score de 3-0. Au classement, les voici en haut de tableau, à la lutte pour finir dans le top 3 et accéder aux poules hautes. Cela pourrait même être officiel dès le week-end prochain si nos U15B gagnent à Ecully et que Fontaines perd dans le même temps à l'Eveil de Lyon, mais nous n'en sommes pas encore là !

+ Résultats et classement