COUPE DE FRANCE | SBAI FAIT RESPECTER LA LOGIQUE

23 octobre 2016 - 17:59

Notre équipe fanion s'impose à Manival (2-0) et se qualifie pour le 7ème tour de la compétition

Déjà vainqueurs en Isère lors de leur entrée en lice au 5ème tour face à Saint Maurice l'Exil (3-1), nos Duchérois se déplaçaient une nouvelle fois dans le département n°38 aujourd'hui pour y affronter un club de PHR, l'ES Manival.

Largement favoris étant donné les 5 niveaux qui séparent les 2 formations, nos Jaune et Rouge ont su faire respecter la logique grâce à un doublé de leur capitaine, Hatim Sbai, habituellement latéral gauche et repositionné ailier gauche pour l'occasion. Un but par mi-temps a suffi au bonheur des hommes de Karim Mokeddem.

Les voici donc qualifiés pour le 7ème tour, étape où les clubs de Ligue 2 rentrent dans la compétition. Une belle affiche est donc peut-être à venir pour notre équipe fanion, réponse cette semaine avec le tirage au sort.