COUPE DE FRANCE | UN PETIT TOUR EN BOURGOGNE

27 octobre 2016 - 12:06

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France vient d'avoir lieu au siège du CNOSF à Paris.

C'est à cette étape que les 20 clubs de Ligue 2 font leur apparition dans la compétition, ce qui pouvait laisser présager d'une grosse affiche pour notre équipe fanion.

Mais une nouvelle fois, nos Duchérois ont été plutôt épargnés puisqu'ils se déplaceront à l'UF Mâconnais, un club d'Honneur en région Bourgogne Franche-Compté qui n'est autre que le club formateur de Antoine Griezmann !

La rencontre sera disputée le week-end du 12/13 novembre et nos Jaune et Rouge feront une nouvelle fois logiquement office de favori face à un adversaire qui leur est inférieur de 3 niveaux sur le papier.

Souhaitons le meilleur aux hommes de Karim Mokeddem dans cette compétition qui a offert tant de joies au club par le passé et qui fête cette année son centenaire !