COUPE DE FRANCE | ENCORE UN CRAN AU-DESSUS

15 novembre 2016 - 18:44

Le tirage au sort du 8ème tour de la Coupe de France (64èmes de finale) vient d'avoir lieu à Avion dans le Pas-de-Calais.

Cette étape est la dernière avant l'entrée en lice des clubs de Ligue 1 et donc la possibilité de disputer un match de gala pour notre équipe fanion. C'est également l'étape qui a vu élimination des hommes de Karim Mokeddem lors des 2 dernières éditions de la compétition.

Après avoir battu deux clubs de PHR (Saint Maurice l'Exil et l'ES Manival) puis un club de DH (UF Mâconnais), à chaque fois à l'extérieur, nos Duchérois vont encore devoir se déplacer, dans la région parisienne cette fois-ci, pour y affronter un club de CFA : le FC Fleury 91.

La rencontre sera disputée le week-end du 3/4 décembre et nos Jaune et Rouge partiront une nouvelle fois favoris puisqu'ils évoluent un niveau au-dessus de leur adversaire, mais rien ne sera simple et la partie devrait être serrée.

Souhaitons le meilleur à notre équipe fanion dans cette compétition qui a offert tant de joies au club par le passé et qui fête cette année son centenaire !