NATIONAL | 0 + 0 = UN BON RÉSULTAT !

19 novembre 2016 - 00:36

Notre équipe fanion ramène un bon nul de Marseille Consolat au terme d'un match sans but mais tout de même agréable

Karim Mokeddem, le coach de nos Duchérois, avait dit avant le match : "Ne pas perdre à Marseille serait un bon moyen de se relancer". Ses joueurs ont donc exaucé son vœu ce soir en ramenant un bon point de la cité phocéenne. Ce fut un bel affrontement sur la pelouse du Stade La Martine avec 2 équipes résolument portées vers l'avant et adeptes du beau jeu. Mais malgré de belles velléités offensives de part et d'autre, ce sont les défenses qui l'ont emporté ce soir.

Ce partage des points permet à nos Jaune et Rouge de rester devant leur adversaire du soir au classement et de conserver leur place dans le top 10 du championnat. Une aubaine avant de recevoir Béziers vendredi prochain au Stade de Balmont, l'occasion de faire fructifier ce bon match nul par une victoire à domicile.

En attendant, bravo à notre équipe fanion qui a su se montrer solide à l'extérieur en signant son premier clean sheet depuis 5 rencontres face à un adversaire qui, ne l'oublions pas, a manqué de très peu la montée en Ligue 2 la saison dernière. De bonne augure pour la suite !

+ National : Résultats et classement