5 416 986 visites 28 visiteurs

MAXIME CASSARA | "IL FAUT GAGNER DEMAIN !"

24 novembre 2016 - 14:42

Nous avons rencontré le gardien de notre équipe fanion aujourd'hui.


Bonjour Maxime, quel est ton sentiment sur votre match nul à Marseille Consolat vendredi dernier en championnat (0-0) ?

Maxime CASSARA : "Ça a été un match compliqué, on n'a pas forcément l'habitude d'être dominés de la sorte dans le jeu. Dans ce contexte difficile, on a su faire le dos rond, ne pas encaisser de but et prendre 1 bon point à l'extérieur, ce qui est positif. Je pense que peu d'équipe prendront des points à Consolat."

À titre personnel le coach adverse t'as élu homme du match côté Duchérois, tu as multiplié les parades importantes et gardé ta cage inviolée, ça doit être une grosse satisfaction ?

M.C. : "Ça fait plaisir surtout que ça faisait un bon moment que je n'avais pas réussi à ne pas prendre de but sur un match. C'est bon pour le moral, maintenant il faut enchaîner sur les prochaines rencontres."

Qu'est ce que tu penses du niveau National ? C'est plus difficile que le CFA ?

M.C. : "C'est un championnat très homogène où tout le monde peut battre tout le monde, on le voit au classement où c'est très serré et ce sont deux promus en tête. Je ne trouve pas qu'il y ait plus de qualité technique qu'en CFA mais par contre il y a davantage d'impact, une intensité supérieure."

Malgré une série de 5 matches sans victoire en championnat, l'ambiance reste bonne dans le groupe ?

M.C. : "Le groupe vit bien, on reste sur une grosse saison l'an passé, on a forgé notre belle cohésion là-dessus et ça nous aide à surmonter les périodes un peu plus délicates."

Un petit mot sur Béziers, votre prochain adversaire vendredi, tu t'attends à quel type de match ?

M.C. : "Je ne connais pas particulièrement cette équipe mais ils viennent chez nous donc il vont certainement nous attendre et fermer le jeu. Il faut gagner demain donc à nous de faire le nécessaire pour y arriver."

Facebook

Twitter

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE