SENIORS 2 | CETTE FOIS C'EST LABONNE !

29 novembre 2016 - 15:11

À l'heure de se déplacer à Échirolles, un gros bras du championnat Honneur version 2016/2017, notre équipe réserve n'en mène pas large. Après 9 journées, il n'y a que 2 succès au compteur et le dernier remonte à plus de 2 mois. Une réaction rapide est donc attendue, pourquoi pas dès aujourd'hui au Stade Eugène Thénard face à une formation Iséroise qui reste sur 2 défaites consécutives alors qu'elle était leader de la poule il n'y a pas si longtemps.

Dès les premières secondes du match, Labonne surgit dans la profondeur et cueille à froid les locaux en ouvrant le score (1-0, 1e). L'entame est parfaite pour nos Duchérois qui sont en confiance et imposent leur loi dans l'entrejeu. Juste avant la pause, Suchet, joueur du groupe National pas rentré la veille contre Béziers et venu en renfort aujourd'hui, lance Labonne qui réalise un lob sublime et signe le doublé (2-0, 44e). Quoi de mieux que de marquer en tout début et en toute fin de mi-temps ?

Sereins en deuxième période avec leurs 2 buts d'avance, nos Jaune et Rouge contrôlent la rencontre sans trop subir et conservent le score pour s'imposer en terres Échirolloises. Quelle belle performance des hommes de Ludovic Assemoassa et Thierry Nicouleaud qui se relancent au classement puisqu'ils ne sont finalement qu'à 6 points du leader, en l’occurrence la réserve de Bourg-en-Bresse.

Après 5 matches sans victoires, nos Seniors 2 remettent donc la marche avant et vont tenter de confirmer dès samedi avec la réception de Chambéry au Stade de la Sauvegarde.

+ Résultats et classement