NOS U15A PRENNENT LE POUVOIR !

30 novembre 2016 - 11:26

C'est une rencontre très attendue qui se joue en ce samedi après-midi au Stade de la Sauvegarde. Les deux co-leaders de la poule A de Promotion d'Excellence s'affrontent afin de déterminer celui qui prendra la tête du championnat à 2 journées de la trêve hivernale. Le FC Sud Ouest 69 autant que nos Duchérois sont des formations en très grande forme qui possèdent pour le moment un bilan similaire de 7 victoires et 1 nul, elle sont donc toujours invaincues cette saison.

Les joueurs de Maxime Guillerminet et Ibrahim Tan prennent le match par le bon bout et sont incisifs en première période. Ils sont d'ailleurs récompensés par 2 fois au tableau d'affichage. D'abord par Laidouni qui ouvre le score bien servi par Haddaoui (1-0, 22e), c'est d'ailleurs assez impressionnant de voir que le latéral droit Jaune et Rouge empile les buts depuis quelques matches malgré son poste défensif. Dans la foulée, Fridhi trouve l'inévitable Kavunu qui doublé la marque (2-0, 25e). L'arbitre siffle la pause et la moitié du chemin est faite pour nos U15A, et plutôt bien faite !

Au retour des vestiaires, nos Duchérois vont faire preuve d'une belle maîtrise et contrôler la rencontre jusqu'au coup de sifflet final sans encaisser le moindre but, ce qui ne leur était plus arrivé depuis la première journée du championnat (victoire 8-0 à Genas). Nos Jaune et Rouge l'emportent donc dans ce choc de la poule et prennent le pouvoir au classement avec 3 points d'avance sur leur adversaire de jour qui reste tout de même deuxième.

C'est la 6ème victoire consécutive des hommes de Maxime Guillerminet et Ibrahim Tan qui se déplaceront à Pontcharra le week-end prochain pour tenter de poursuivre cette superbe série.

+ Résultats et classement