COUPE GAMBARDELLA | ILS SONT IMPRESSIONNANTS !

5 décembre 2016 - 14:33

Nos U19A sont qualifiés pour les 64èmes de finale de la Coupe Gambardella grâce à leur énorme succès à Moulins (10-0)

Quelques mois seulement après leur parcours historique lors de l'édition 2015/2016 (élimination par l'OL en 16èmes de finale), les hommes de Mohamed Métoui ne semblent pas rassasiés cette saison.

Après avoir déjà passé 3 tours en inscrivant 14 buts contre 1 seul encaissé, avec notamment une superbe performance face à Essor Bresse Saône à l'étape précédente (victoire 4-0), les voici qui se déplacent à Moulins, une équipe évoluant comme eux au plus niveau Ligue.

Alors qu'on pouvait s'attendre à voir les joueurs de Mohamed Métoui et Salah Miloudi connaître certaines difficultés à s'imposer en terres Moulinoises, ils ont littéralement terrassé leur adversaire sur le score sans appel de 10-0. Les buteurs du jour sont Suon x2, Diaby x2, Bouchair, Dhib, Habi, Ismaila Ali, Lakehal et Khaled.

Nos Duchérois sont impressionnants depuis le début de la compétition et vont désormais attendre impatiemment jeudi et le tirage au sort des 64èmes de finale qui verra l'entrée en lice des clubs de niveau National. Quand on sait que nos Jaune et Rouge ont réussi l'exploit d'éliminer l'ASSE et Evian TG l'an passé, tous les espoirs sont permis et pourquoi pas jouer à nouveau un match de gala au Stade de la Sauvegarde. La Duchère et ses habitants n'attendent que ça !

Mohamed Métoui : "Ce qui ressort de ce match c'est qu'il est dommage que nous ne soyons pas dans la Ligue Auvergne... Au moment du tirage nous pensions à une rencontre très compliquée avec un long déplacement chez un adversaire inconnu qui évolue en Ligue Honneur mais l'écart entre les 2 équipes était très important... Nous avons su faire un match complet et sérieux, ce sont les bons ingrédients pour passer des tours en Coupe. Si on peut tirer un petit en 64èmes de finale je ne dis pas non même si je sens mon groupe capable de réaliser de grandes choses."