COUPE GAMBARDELLA | DUEL DE LIGUE HONNEUR À LA SAUVEGARDE

8 décembre 2016 - 14:45

Le tirage au sort des 64èmes de finale de la Coupe Gambardella a été effectué ce midi au siège de la Fédération Française de Football. Ce tour est celui de l'entrée en lice des clubs de niveau National.

Facilement qualifiés jusqu'ici avec des larges succès contre Plaine Revermont (5-0), Craponne (5-1), Essor Bresse Saône (4-0) et le week-end dernier Moulins (10-0), nos U19A vont cette fois affronter le FC Montceau Bourgonne au Stade de la Sauvegarde.

C'est un tirage abordable au vu des possibilités d'affronter l'OL, Auxerre ou encore l'ASSE que les hommes de Mohamed Métoui et Salah Miloudi avaient réussi l'exploit d'éliminer à ce stade de la compétition la saison dernière. Le gros point positif est d'avoir la chance de recevoir lors de ce match.

Attention toutefois, Montceau est 2ème de Ligue Honneur dans sa région Bourgogne et a battu le FC Lyon au tour précédent (2-1). C'est donc un sérieux adversaire qui se présente devant nos Duchérois.

La rencontre sera disputée le dimanche 8 janvier, souhaitons le meilleur à nos Jaune et Rouge dans cette compétition qui leur a offert tant de joies lors de sa précédente édition avec une participation aux 16èmes de finale contre l'OL, ce qui constitue le record historique du club.